1ère rencontre sportive écoles / collège (Foot)

Ce vendredi 26 février a eu lieu la première rencontre de football féminim entre les écoles du réseau (écoles élémentaires Mouty et Hodebar) et le collège Arsène Bouyer d’Angoma. L’objectif était de rendre plus concret l’existence de la section sportive féminine de football du collège. C’était aussi l’occasion de promouvoir cette section et de détecter de futurs membres.

3 établissements du secteur ont répondu présent, ce qui représente 38 filles de CM2, 6è et 5è. Sur les 24 élèves de CM2 présentes, 15 ont dit être intéressées par la section sportive.

Lors de l’évènement, une bonne ambiance était au rendez-vous et aucun problème particulier ni aucun blessure n’ont été à déplorer.

5 élèves ont arbitré les matchs : DOEA Shéfania, CHARLES Yvlie, BEGUIN Jennyfer, ALOBLIENNING Déchémaïra pour le collège ANGOMA, AFE Guiliana pour l’école Hodebar.

Seul hic, aucun parent n’était présent lors de l’évènement, les parents du collège ont tous répondu négativement à la demande de participation.

Les filles de la section sportive du collège ont gagné la compétition (équipe B). L’équipe A de l’école Hodebar a terminé à la seconde place et l’équipe A de la section du collège a terminé 3ème. Le classement complet est visible en fin d’article.

octobre 2018 :

septembre 2018 | novembre 2018