Guyanum : 2ème édition

Le réseau CANOPE et la Délégation Académique au Numérique Educatif organisent la seconde édition du salon GUYANUM, qui se tiendra le :

- Vendredi 23 mars 2018 au Lycée Bertène JUMINER à Saint Laurent du Maroni de 9h à 16h ;

- Mercredi 28 avril 2018 au Lycée Professionnel de BALATA à Matoury de 9 à 17h .

Au programme des deux journées :

Une trentaine d’exposants comprenant :
- Exposition de matériels et de ressources innovantes ;
- Situations d’apprentissage et animations de classe utilisant le numérique,
- Conférence...

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir les projets en cours, échanger sur les pratiques qui guident les enseignements, une partie des stands sera animée par des enseignants.

Vous êtes acteurs de l’école, élèves, parents... Venez partager ce moment privilégié d’échanges et de formation.

Vous utilisez le numérique, en classe, dans vos pratiques professionnelles, vous avez un usage à présenter... Venez partager votre expérience au salon du numérique en Guyane.

Nous vous invitons, à nous confirmer votre participation via le formulaire en ligne.

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018