Journée footballistique à Sinnamary

Rencontre Sections Sportives

Le mercredi 8 décembre, les joueuses de la Section sportive de Football féminin ont rencontré leurs homologues de la Section d’Apatou et de Matoury sur le stade Paul Clet à Sinnamary.

Au programme : tests techniques et physiques le matin, match l’après midi.

Cette première rencontre a permis aux élèves de jouer, de prendre du plaisir et de tester le jeu sur grand terrain , à 11 contre 11.

Le beau jeu et la combativité étaient bien au rendez-vous. Nous les félicitons pour leur état esprit et leur sérieux pendant cette journée.

Participantes : Akoeba Jedina, Agodeba Nirema, Deel Bénitcia, Mekeli Kétaina, Doekoe Macenda, Doengaja Alexandra, Asaitie Tayra, Holland Precilia, Bien-Aimé Dany-Naika, Dina Janis, Doedoe Gilda, Bemare Nadine, Pinas Labyenne, Dicene Jennyfer, Omahati Lorencia, Doedoe Antoiline, Adoboje Jenais, Milon Loyana.

L’équipe EPS.